Cette femme a recueilli ce chat de 21 ans pour lui offrir une belle fin de vie

Tigger, un adorable chat âgé de 21 ans, a été abandonné par ses propriétaires dans un cabinet vétérinaire. Le pauvre chat était triste et seul.

tigger-chat-21-ans (9)

Photo : Adriene Buisch

Mais après avoir vu l’histoire de Tigger sur une page Facebook, Adriene Buisch a été émue et a décidé de lui offrir un foyer aimant jusqu’à la fin de sa vie.

tigger-chat-21-ans (1)

Photo : Adriene Buisch

Lorsque la jeune femme a adopté Tigger, il était maigre et son pelage abîmé. Avec un régime alimentaire spécial et beaucoup d’amour, Tigger a repris du poids et son poil a bien repoussé.

tigger-chat-21-ans (5)

Photo : Adriene Buisch

Cependant, Adrienne a remarqué que la santé de Tigger déclinait. Les vétérinaires ont découvert que ses reins étaient défaillants et qu’il avait une tumeur de la taille d’une balle de golf.

Adrienne a alors décidé de faire de ses derniers jours les meilleurs de sa vie !

tigger-chat-21-ans (10)

Photo : Adriene Buisch

Sur sa page Facebook, la jeune femme a raconté : « Nous avons créé une liste de choses à faire pour notre vieux Tigger avant qu’il nous quitte […] Nous en avons déjà fait quelques-unes, mais celle-ci a été sa préférée. Le week-end de Thanksgiving, nous l’avons emmené à la plage et il a adoré ! Il a pris un bon bain de soleil et s’est promené le long de la mer toute l’après-midi. Inutile de dire qu’il s’est fait beaucoup d’amis avec les personnes qui s’arrêtaient pour le caresser et entendre son histoire ».

tigger-chat-21-ans (6)

Photo : Adriene Buisch

tigger-chat-21-ans (3)

Photo : Adriene Buisch

tigger-chat-21-ans (2)

Photo : Adriene Buisch

tigger-chat-21-ans (4)

Photo : Adriene Buisch

tigger-chat-21-ans (7)

Photo : Adriene Buisch

Récemment, Adrienne a posté cette photo de Tigger sur sa page Facebook en expliquant qu’il allait bien. Quel bonheur de voir cet adorable chat recevoir tant d’amour de sa nouvelle famille !

tigger-chat-21-ans (8)

Photo : Adriene Buisch

Source : Love Meow / Facebook

[an error occurred while processing this directive]