Parce qu’il lui manquait une patte, personne ne voulait de ce chaton. Personne ?

Trinity est une petite chatte qui est restée très longtemps dans un refuge. Beaucoup de gens l’ignoraient car ce n’était pas un « chat complet » jusqu’au jour où un couple l’a vue. Et à leurs yeux, elle était parfaite.

La voici, la petite Trinity ! 

Trinity (1)

« Elle était capricieuse et terrifiée quand elle voyait des gens qui recherchaient un petit compagnon. Les familles passaient leur chemin pour 2 raisons », raconte Sondra, la femme qui a adopté Trinity.

« Premièrement, ce n’était pas un « chat complet » et deuxièmement, elle soufflait et grognait après quiconque ouvrait la porte de sa cage ».

« Cela faisait 10 jours qu’elle avait été opérée et je ne sais pas pourquoi sa patte avait dû être retirée. Je pense qu’elle a été maltraitée ».

Mais le couple a décidé que c’était une chatte parfaite pour la maison.

« Je savais que la prochaine fois que j’adopterais un chat , ça serait un chat qui aurait besoin de soins spéciaux », se rappelle Sondra.

La jolie Trinity avec sa petite patte manquante.
Trinity(11)

« Voici une pièce dédiée pour les chats. Elle est tout de suite allée se cacher derrière la télé. »

Trinity (2)

« Après quelques heures de solitude, elle est sortie de sa cachette pour découvrir son nouvel environnement et sa nouvelle maison. »

Trinity (3)

Trinity(10)

Lorsque Trinity a commencé pour la première fois à s’ouvrir au monde, elle a demandé beaucoup d’amour !

Trinity

Sa première rencontre avec Gaia le chat ! Sur cette photo Gaia avait 2 ans et demi et Trinity un peu plus de 2 mois seulement.

Trinity (4)

Là c’est Trinity et son nouveau grand frère Chewbacca. Ils se sont tout de suite bien entendus.

Trinity (5)

Dès le début, et dans un court laps de temps, ils ont développé des liens très forts.

Trinity (6)

Les autres chats du couple s’occupent même de nettoyer l’oreille que Trinity ne peut atteindre à cause de sa patte manquante. Ils agissent comme des parents avec elle !

Trinity (9)

Trinity et Chewbacca sont devenus les meilleurs amis du monde !

Trinity (7)

Difficile de croire que c’est la même chatte que le couple a trouvée au refuge. En fait, tout ce dont elle avait besoin, c’était une seconde chance ! 

Trinity (8)

Quelle gentillesse de la part de ce couple d’avoir pris soin de la petite Trinity malgré son handicap. Tous les animaux devraient avoir droit au bonheur !

Source : Love Meow / Imgur

[an error occurred while processing this directive]