Vous allez être ému en voyant comment ces chatons ont été sauvés par la police

Une chatte sauvage a réussi à se faufiler à l’intérieur d’un véhicule qui se trouvait dans une fourrière et a donné naissance à des chatons.

Chatons-fourrière (6)

Billy Williams, la personne chargée de superviser la fourrière de Wichita Falls, au Texas, commençait à s’occuper des voitures et à les protéger contre la pluie qui arrivait en plaçant des bâches sur les fenêtres, quand il a aperçu la chatte sauter du véhicule et s’enfuir.

Il a attendu quelques temps mais la maman ne revenait pas. Il n’a pas pour autant laissé les chatons à l’abandon et a appelé la police.

Les officiers de police sont arrivés et ont trouvé les chatons sur place. Eux non plus n’ont pas hésité et ont appelé Emily’s Legacy Rescue, une association de la région qui s’occupe des animaux perdus ou abandonnés.

Chatons-fourrière (1)

« Les officiers Hughes et Banda ont été incroyables en m’aidant là où je ne pouvais atteindre les chatons, qui s’étaient cachés dans un tube en plastique sous la banquette arrière », raconte la personne de l’association venue sur place.

Les petits chatons ont été appelés Taylor (le mâle) et Swift (la femelle), sont en bonne santé et sont désormais en famille d’accueil.

Voici Taylor avec l’officier Hughes après qu’il a été sauvé

Chatons-fourrière (7)

Merci aux officiers de police ! Les petits chatons sont sains et saufs maintenant !

Chatons-fourrière (3)
www.zooplus.fr - Mon Animalerie en Ligne

Un autre officier tient Taylor dans ces mains.

Chatons-fourrière (5)

Voici Taylor, le petit mâle, le premier à avoir été secouru.

Chatons-fourrière (2)

Et voilà Swift, l’adorable petite femelle.

Chatons-fourrière (4)

Une petite histoire réconfortante. C’est agréable de voir tant de personnes se mobiliser pour deux chatons qui vont pouvoir désormais profiter de la vie !

Source : Love Meow