Ce chat avait trop peur de se montrer… jusqu’à ce qu’il rencontre cette femme

Ce grand chat roux passait la majeure partie de son temps dans une boite au refuge où il vivait jusqu’à ce qu’une personne entre dans sa vie. 3 heures après avoir été adopté, il était déjà transformé !

Mr Tumnus (3)

Un grand chat roux vivait dans un refuge. C’est ici qu’on lui avait donné le nom de Gabe. Il était trop effrayé pour sortir de sa boite jusqu’au jour une femme est arrivée et a commencé à parler avec lui en l’appelant Mr Tumnus.

« Il ne répondait pas au nom de Gabe mais il a commencé à sortir de sa « grotte » quand je l’ai appelé Mr Tumnus ! », raconte une utilisatrice du site reddit dont le pseudo est kaneick.

« Nous venions au refuge juste pour jouer avec les chats, sachant que nous en voulions un à l’avenir. J’ai toujours aimé les gros chats roux, et quand je l’ai vu, il a avancé sa tête vers moi et a commencé à se frotter. Puis il a grimpé sur mon épaule », explique kaneick.

Mr Tumnus ne voulait pas sortir de sa boite tellement il avait peur de tout

Mr Tumnus (5)

« La semaine d’après nous sommes revenus (il était au refuge depuis un mois et nous n’avons pas réussi à le sortir de notre esprit de toute la semaine). Il ne voulait pas sortir de sa boite à ce moment, mais nous avons vu son potentiel et nous l’avons alors adopté. »

« Trois heures avant il était au refuge, trop effrayé pour sortir de sa boite. Regardez-le maintenant ! »

Mr Tumnus (6)

« Ces photos ont été prises dans sa nouvelle maison, dans une pièce aménagée pour lui. Il a un endroit pour se réfugier, sa « grotte », que nous avons fabriqué avec un vieux vêtement et sa cage de transport. »

Mr Tumnus (2)

« Quand nous l’avons eu, dès qu’il y avait du bruit, il courait se réfugier dans sa grotte. Maintenant, près d’une semaine après l’avoir adopté, il nous voit comme ses protecteurs et cours vers nous s’il a peur au lieu d’aller dans sa grotte ! »

Mr Tumnus (1)

Le voilà, seulement 3 heures après son adoption ! Et déjà heureux et rassuré !

Mr Tumnus (4)

Merci à tous ces gens d’adopter des animaux apeurés, malades, tristes ou vieux !

Source : Love Meow