Ce chaton errant très malade a survécu et s’est métamorphosé grâce à des bénévoles pleins d’amour

Une organisation sauve un petit chaton errant, lui donne à manger et le soigne jusqu’à ce qu’il retrouve une santé parfaite.

Mira (2)

Lorsqu’ils ont retrouvé Mira à Samos, une île grecque, c’était une petite chatte malade qui refusait de manger quoi que ce soit. Ses petits yeux étaient complètement fermés à cause d’une infection.

La petite chatte rousse tentait de s’enfuir dès que les personnes de Greek Cat Rescue, une association grecque qui aide les chats errant du pays, essayaient de la nourrir.

Mais comme elle n’avait que la peau sur les os, les sauveteurs n’avaient absolument pas l’intention de renoncer et de la laisser mourir de faim.

Mira (4)

C’est alors qu’une gentille femme de l’association a pris la petite chatte chez elle et a commencé à la nourrir à la main, tout doucement, une bouchée à la fois.

Au début, la petite Mira ne voulait pas et essayait de résister malgré le peu de force qu’il lui restait. Et puis, elle était effrayée. Mais la brave bénévole n’a pas abandonné.

Au bout de quelques semaines, Mira a commencé à se rendre compte que les humains qu’elle avait rencontrés n’étaient pas si méchants que ça et a fini par apprécier la nourriture qu’on lui donnait en plus des médicaments qu’elle devait prendre.

Mira (3)

Aujourd’hui Mira mange comme il faut et grandit jour après jour tout en ayant retrouvé une santé correcte. Elle n’a plus peur de ceux qui l’ont sauvée et essaye même de s’imposer parmi les chats plus âgés !

Et quand elle se met à ronronner, c’est qu’il est temps que ceux qui ont pris soin d’elle lui fassent un gros câlin !

Ses yeux sont complètement guéris et elle va beaucoup mieux maintenant !

Mira (1)« Mira va très bien. Elle mange beaucoup, joue et dort bien entendu. Mira a pris 400 grammes en moins de 3 semaines. Elle est très douce, me suit partout et préfère dormir près de moi », raconte une personne de Greek Cat Rescue qui a été contacté.

Bravo à ces gens qui prennent de leur temps pour tous ces animaux malades !

Source : Love Meow / Facebook de Greek Cat Rescue