Ce minuscule chaton mourant est devenu un magnifique chat grâce à une jeune femme

Une jeune femme a trouvé un minuscule chaton mourant qui ne pesait que 40 grammes.

chaton-minuscule-sauve (5)

Le chaton était trop fragile pour être déplacé. La jeune femme a donc décidé de prendre une photo pour l’envoyer au vétérinaire.

chaton-minuscule-sauve (7)

Malheureusement, le vétérinaire était sceptique. Mais la jeune femme et son compagnon ont décidé de ne pas abandonner. Ils ont appelé le chaton Titan. Toutes les heures, ils se relayaient pour s’en occuper avec amour. Le petit chaton ne faisait aucun bruit et pouvait à peine se déplacer. Durant la première semaine, il n’avait pas pris de poids.

chaton-minuscule-sauve (6)

Finalement, au 8e jour, la jeune femme a été réveillée à 3h du matin par un miaulement !

chaton-minuscule-sauve (8)

« J’étais tellement confuse, ma première pensée a été qu’il allait mourir ou qu’il souffrait. Il n’avait jamais fait de bruit avant. Il s’est avéré qu’il miaulait pour manger. Il rampait dans son petit nid et quand j’ai mis la seringue remplie de lait maternisé devant sa bouche, il s’est mis à hurler », explique la jeune femme.

Le petit chaton a alors saisi la seringue et a commencé à manger. Après cela, il miaulait pour manger à chaque fois qu’il se réveillait. Pendant plus de 2 semaines, le couple a continué de s’occuper du chaton malgré des nuits très courtes. Mais cela a fini par payer !

chaton-minuscule-sauve (3)

« Nous avons alors réalisé que Titan était une femelle. Elle a ouvert les yeux et c’était incroyable. Elle avait encore du mal à se déplacer. Elle avait un poids insuffisant et était très fragile. Mais elle était pleine de vie, voulant toujours de la nourriture et des caresses », raconte la jeune femme.

Titan a commencé à essayer de quitter son petit nid et était encore très fragile. Le vétérinaire pensait même que Titan était aveugle.

chaton-minuscule-sauve (9)

Mais 6 semaines plus tard, le petit chaton semblait aller bien !

chaton-minuscule-sauve (2)

Les semaines qui ont suivi n’ont pas été de tout repos. Titan a rencontré des problèmes de santé mais grâce à l’amour de ses parents humains, le petit chaton est devenu plus robuste.

chaton-minuscule-sauve (4)

Maintenant, à presque 4 mois, Titan est un petit chaton très joueur et comblé d’amour. Même si elle a encore besoin de passer régulièrement des examens, Titan continue de grandir et de devenir plus robuste !

chaton-minuscule-sauve chaton-minuscule-sauve (1)

Quelle histoire émouvante et bravo à ce couple d’avoir pris soin de ce petit chaton !

Source : Imgur

Seulement 10% des joueurs ont réussi à avoir 10/10 à ce quiz sur les animaux. Et vous ? 🙂