Ce qu’ont fait ces 3 adolescents pour ce chaton qui allait se noyer est émouvant

3 adolescents ont sauvé un petit chaton de la noyade et marché plusieurs kilomètres pour trouver de l’aide.

Woody (8)

Sarah, Lilly et David étaient en train de s’amuser près d’une rivière quelque part en Nouvelle-Zélande, jouant à faire des ricochets avec des pierres, quand ils ont vu un petit chaton, accroché à un morceau de bois flottant sur l’eau, en train de dériver.

Sans attendre, David a traversé la rivière pour aller le secourir tandis que les 2 jeunes filles se sont dépêchées de l’envelopper dans un sweat à capuche afin de le sécher et le protéger du froid.

Woody (7)

« Cela fait chaud au cœur de savoir qu’il y a des jeunes qui continueront après nous », raconte une personne de Kitten inn, une organisation à but non lucratif, située en Nouvelle-Zélande, qui s’occupe des chattes en gestation et des chatons.

Woody (4)

« Non seulement ils sont allés dans l’eau pour sauver le petit chaton mais en plus ils ont marché plus de 4km pour me l’amener. Quand ils sont arrivés à ma porte, ils m’ont dit « Nous savons qu’ici vous prenez les chatons dont personne ne veut. » »

Woody (1)

Bien qu’on ne sache pas comment le petit chat est arrivé à se retrouver dans ce pétrin, au moins il est au chaud maintenant. Il est bien nourri et sa vie n’est plus en danger. Et c’est bien le principal !

Woody (2)

« Félicitations aux parents. Ils ont des enfants fantastiques », ajoute la personne de Kitten Inn.

Le petit chaton de seulement 2 semaines a été baptisé Woody. Il a désormais une nouvelle maman dans ce refuge qui s’occupe bien de lui. (Woody est au milieu sur la photo ci-dessous)

Tout le monde veut se sentir aimé et protégé, même les animaux. Et Woody a maintenant une petite famille contre laquelle il peut se blottir ! (Woody est le 3ème en partant de la gauche sur la photo ci-dessous)

Woody (5)

Cela fait très plaisir de savoir que les jeunes, et nous savons qu’ils sont nombreux à nous lire, sont autant conscients que les adultes (parfois même plus !) de l’importance d’aider et de sauver les animaux. Bravo à Sarah, Lilly et David. Et bravo à tous les jeunes qui traitent leurs animaux avec amour. On le voit avec toutes les photos que vous nous envoyez sur Animaaaaals, Cats et Dogs.

Source : Page Facebook Kitten Inn / Love Meow

[an error occurred while processing this directive]