Ce chat était abandonné sous la pluie mais l’amour d’une femme a tout changé

Une jeune femme a sauvé un petit chaton qui se trouvait dehors sous une pluie battante. Effrayée, la petite chatte, qui a été appelée Kitty, ne voulait pas s’approcher de celle qui l’avait sauvée jusqu’à ce qu’elle se rende compte que finalement c’était agréable de recevoir de l’amour de la part d’un humain.

Kitty (7)

La jeune américaine raconte comment cela s’est passé : « En 2012, j’étais assis dans un café en Corée pendant la saison de la mousson et il pleuvait fortement. J’entendais faiblement un chaton en train de pleurer mais j’ai supposé qu’il était dans la maison de quelqu’un. »

« Après quelques heures, j’ai réalisé que je continuais d’entendre le chaton alors je suis sortie et j’ai trouvé cette pauvre petite créature dans une boite en carton sous cette pluie battante…alors j’ai ramassé la boite et couru à la maison. »

La petite chatte était terrorisée mais avait tellement besoin d’être aimée.

Kitty (10)

« Elle était assez septique par rapport à nous pendant les 6-8 premiers mois après que nous l’ayons trouvée, même en la nourrissant et en jouant avec elle tous les jours », se souvient la jeune femme.

Malgré tout, ils n’ont jamais cessé d’essayer de gagner son cœur.

Kitty (3)

« Au début, j’avais demandé à un collègue de travail de m’emmener chez le vétérinaire, j’ai acheté de quoi la nourrir ainsi qu’un biberon pour bébé humain (il n’y avait pas de biberons pour animaux), et j’ai commencé à nourrir cette petite créature », explique celle qui a sauvé la petite chatte.

« Elle était tellement affamée qu’elle a bu tout le biberon en moins de 5minutes. »

Kitty (11)

Kitty n’était pas très rassurée avec sa nouvelle maman humaine mais la nourriture l’a aidée.

Kitty (6) Kitty (8)

2 mois après avoir été trouvée, Kitty se sentait déjà mieux et était beaucoup plus joueuse.

Kitty (5)

Et au bout de 6 mois, largement plus détendue avec les gens.

Kitty (1)

Maintenant Kitty aime bien se réchauffer en se mettant sur sa nouvelle maman!

Kitty (4)

Elle a aussi compris combien les humains peuvent l’aimer et elle donne son amour en retour. D’ailleurs, elle ne veut plus aller nulle part sans sa maman.

Kitty (2)

Aujourd’hui Kitty se trouve aux États-Unis où elle passe des jours heureux avec sa maman.

Kitty (9)

Source : Love Meow

[an error occurred while processing this directive]