Ce chat aime tellement aller au lycée qu’il a sa propre carte d’étudiant

Bubba n’est pas un chat ordinaire qui reste à dormir à la maison. En fait, ce qui le rend heureux, c’est d’aller en classe et de suivre les cours. D’ailleurs il a même eu droit à sa carte d’étudiant et il est devenu le chat officiel du campus au lycée Leland à San José, en Californie (États-Unis).

Bubba (1)

Bubba est un chat très assidu. Il aime aller en cours, suivre les événements sportifs et traîner avec les lycéens sur le campus.

Finalement, la seule différence entre Bubba et le reste des élèves c’est que lui peut aller de classe en classe librement pendant les cours. Et il n’a pas besoin de lever la patte pour demander. Il lui suffit de miauler pour obtenir satisfaction.

Bubba (8)

Les supporters de Bubba ont réussi à ce qu’il obtienne sa carte d’étudiant.

Le domicile de Bubba, qui a été adopté en 2009 par Amber Marienthal, se situe juste derrière le lycée Leland et le collège Bret Harte, tous les deux très proches l’un de l’autre.

Au début c’était un chat d’intérieur mais il a vite fait savoir à sa famille d’accueil, de manières bruyantes et fréquentes, qu’il n’était pas heureux de rester là et qu’il voulait être avec les élèves.

Bubba (7)

Tous les jours il attend devant la porte de la classe que les cours commencent. « Miaaaaaoooou, ouvrez-moi la porte ! »

« Les élèves du collège Bret Hart ont signé une pétition pour qu’une statue soit érigée en son honneur », raconte Amber. Cependant, leur demande a été rejetée.

Bubba (4)

Lorsque les élèves arrivent pour aller en cours, ils sont accueillis par des miaulements et Bubba demande à ce qu’on s’occupe de lui.

 « Il est très sociable et n’a pas peur », explique Amber. « Une fois, un professeur a fait l’erreur de lui acheter des friandises. Désormais Bubba miaule pour en avoir, [attendant à la porte de sa classe pendant les cours]. »

Bubba (5)

« Inspection des casiers, je vérifie que tout est conforme! »

« Il attend que l’école commence et il ne revient pas à la maison avant que tous les cours ne soient terminés », explique Amber. « C’est ce qui le rend heureux. »

Bubba (6)

« J’attends que les élèves arrivent.« 

Bubba (2)

« Désolé, aujourd’hui ça sera MA table, mec.« 

Bubba (3)

Bubba encourage les élèves à travailler dur et à ne jamais sécher les cours.

Bubba a même sa page Facebook !

Source : Love Meow