Pendant plus d’une semaine, un chien attend devant l’hopital son maitre décédé

C’est une histoire un peu triste mais qui montre à quel point les chiens peuvent être fidèles et combien ils méritent d’être bien traités.

Cela se passe au Brésil, à l’hôpital Dona Elmiria Silverio Barbosa de Sidrolândia. Pendant plus d’une semaine un chien a attendu devant l’entrée de l’édifice le retour de son propriétaire, un monsieur de 82 ans qui avait été admis pour des problèmes respiratoires.

chien-fidele-bresil

Malheureusement, le vieux monsieur est décédé. Mais son compagnon à 4 pattes refusait de bouger alors que plusieurs personnes avaient essayé de le faire partir, sans succès. Personne ne sait comment il avait retrouvé le dernier endroit où son maître avait été amené mais il était décidé à prendre soin de lui et le retrouver sans savoir qu’il ne le reverrait plus.

chien-fidele-bresil 1

Heureusement, le personnel de l’hôpital lui a trouvé un refuge afin qu’une famille puisse l’adopter. Et ce brave chien n’aura pas longtemps à y rester car de nombreux appels ont été reçus de gens qui voulaient un chien aussi fidèle que lui, dont un docteur de l’hôpital !

Soyons sûrs qu’une gentille famille va l’accueillir, là où il pourra à nouveau être heureux. Quand on sait à quel point nos animaux de compagnie nous aiment et sont loyaux nous devrions vraiment en prendre soin.

On peut voir la 3ème nuit qu’il passe devant l’hôpital sur la vidéo ci-dessous :

Source : BarkPost